Cimetière / Cimetière 83 (Var) / Cimetière Le Luc
Trouver un cimetière à Le Luc, 83340
Vous souhaitez trouver un cimetière à Le Luc, 83340, dans le département du 83 pour une prise de RDV, un conseil ou pour obtenir plus d’information concernant un cimetière à Le Luc ?
Liste non exhaustive pour trouver un cimetière ou service lié à cette activité à Le Luc.

Ancien Cimetière protestant
Catégorie : Site historique
- Adresse : 36 Rue Lazare Carnot, 83340 Le Luc
- Quartier :
- Téléphone : Aucun téléphone ajouté
- Site internet : Aucun site internet connu
- Service Ancien Cimetière protestant à domicile : non renseigné
- Service Ancien Cimetière protestant ouvert dimanche : non renseigné

Cimetière du Vieux Cannet
Catégorie : Cimetière
- Adresse : Chemin Saint-Clair, 83340 Le Cannet-des-Maures
- Quartier :
- Téléphone : Aucun téléphone ajouté
- Site internet : Aucun site internet connu
- Service Cimetière du Vieux Cannet à domicile : non renseigné
- Service Cimetière du Vieux Cannet ouvert dimanche : non renseigné
* Cette liste sur info-cimetiere.org avec les cimetières n’est pas exhaustive. Cette liste de cimetières, l'inhumation des défunts ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un cimetière, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site info-cimetiere.org. Merci de votre compréhension.
Le décès à Le Luc doit être enregistré à la mairie de la localité où il est survenu dans les 24 heures (à l’exception des week-ends ou des jours fériés). Un parent ou un représentant officiellement désigné enregistre généralement le décès. Cette démarche peut également être effectuée par les pompes funèbres. Si le décès est survenu dans un hôpital, une maison de retraite, une prison ou une autre institution, il sera alors déclaré par l’institution à Le Luc.
- Preuve de l’identité de la personne qui déclare le décès à Le Luc,
- Carte d’identité ou livret de famille ou certificat de mariage ou de naissance du défunt,
- Certificat médical de décès délivré par le médecin ou la police à Le Luc,
- Une copie certifiée de l’inscription – un acte de décès – est généralement délivrée immédiatement si tous les détails nécessaires sont disponibles. Le certificat médical et l’enregistrement du décès sont gratuits à Le Luc.
Pour déclarer un décès au bureau d’état civil à Le Luc, il faut présenter un certain nombre de documents :
Trouver un cimetière, l'inhumation des défunts dans les villes à proximité de Le Luc
- Cimetière Le Cannet-des-Maures 7.72 kms
- Cimetière Flassans-sur-Issole 9.34 kms
- Cimetière Pignans 10.87 kms
- Cimetière Carnoules 15.38 kms
- Cimetière Collobrières 15.85 kms
- Cimetière à Vidauban 15.99 kms
- Cimetière à Carcès 17.36 kms
- Cimetière à Puget-Ville 20.85 kms
- Cimetière Les Arcs 21.76 kms
- Cimetière à Tourtour 23.59 kms
Pas de commentaire pour ce service.