Cimetière / Cimetière 974 (La Réunion) / Cimetière Sainte-Marie
Trouver un cimetière à Sainte-Marie, 97438
Vous souhaitez trouver un cimetière à Sainte-Marie, 97438, dans le département du 974 pour une prise de RDV, un conseil ou pour obtenir plus d’information concernant un cimetière à Sainte-Marie ?
Liste non exhaustive pour trouver un cimetière ou service lié à cette activité à Sainte-Marie.

Cimetière Bois Rouge
Catégorie : Cimetière
- Adresse : 260 Route Emile de la Giroday, Sainte-Marie 97438, La Réunion
- Quartier :
- Téléphone : +262262501263
- Site internet : http://www.cinor.fr/FR/Sommaire/article.php
- Service Cimetière Bois Rouge à domicile : non renseigné
- Service Cimetière Bois Rouge ouvert dimanche : non renseigné

Cimetière Bois Rouge Khoja
Catégorie : Cimetière
- Adresse : Sainte-Marie, La Réunion
- Quartier :
- Téléphone : Aucun téléphone ajouté
- Site internet : Aucun site internet connu
- Service Cimetière Bois Rouge Khoja à domicile : non renseigné
- Service Cimetière Bois Rouge Khoja ouvert dimanche : non renseigné
Pas de commentaire pour ce service.
* Cette liste sur info-cimetiere.org avec les cimetières n’est pas exhaustive. Cette liste de cimetières, l'inhumation des défunts ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un cimetière, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site info-cimetiere.org. Merci de votre compréhension.
Le décès à Sainte-Marie doit être enregistré à la mairie de la localité où il est survenu dans les 24 heures (à l’exception des week-ends ou des jours fériés). Un parent ou un représentant officiellement désigné enregistre généralement le décès. Cette démarche peut également être effectuée par les pompes funèbres. Si le décès est survenu dans un hôpital, une maison de retraite, une prison ou une autre institution, il sera alors déclaré par l’institution à Sainte-Marie.
- Preuve de l’identité de la personne qui déclare le décès à Sainte-Marie,
- Carte d’identité ou livret de famille ou certificat de mariage ou de naissance du défunt,
- Certificat médical de décès délivré par le médecin ou la police à Sainte-Marie,
- Une copie certifiée de l’inscription – un acte de décès – est généralement délivrée immédiatement si tous les détails nécessaires sont disponibles. Le certificat médical et l’enregistrement du décès sont gratuits à Sainte-Marie.
Pour déclarer un décès au bureau d’état civil à Sainte-Marie, il faut présenter un certain nombre de documents :
Trouver un cimetière, l'inhumation des défunts dans les villes à proximité de Sainte-Marie
- Cimetière Saint-Denis 9.34 kms
- Cimetière Saint-André 12.54 kms
- Cimetière Le Tampon 17.71 kms
- Cimetière Saint-Paul 23.97 kms
- Cimetière Petite-Île 25.17 kms
- Cimetière à Saint-Joseph 25.85 kms
- Cimetière à Saint-Leu 25.99 kms
- Cimetière à Dzaoudzi 1277.29 kms
- Cimetière Mamoudzou 1286.01 kms
- Cimetière à Koungou 1288.01 kms
Pas de commentaire pour ce service.